vendredi 4 juillet 2014

Que dire de ce mois de juin ?

       Que ce n'était pas le meilleur moment pour engager une course aux articles quotidiens.
Avec les beaux jours, les petits-enfants, la famille et les amis se rappellent à notre bon souvenir, les petits voyages, les spectacles de fin d'année et fêtes de tout poil s'alignent sur le calendrier...

        Et alors comment je fais avec le blog ? Au mois de février au moins, je n'aurais pas autant d'activités !
Je prépare à l'avance, certes, mais est-ce bien ce que j'avais envie de faire en créant ce site de généalogie ?
Je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure, loin de là, mais je pense que je ne recommencerai pas. Certains articles m'ont semblé un peu rapidement bouclés. En fait je préfère les textes plus aboutis.
C'était d'autant plus compliqué que je ne maîtrise pas encore les techniques d'incorporation d'images.
Et puis je n'ai guère eu le temps de regarder du côté des autres blogs. Je vais donc me rattraper maintenant que l'actualité est plus calme.

2 commentaires:

  1. Bonjour Anne-Marie,
    Le généalogiste est un être pointilleux et exigeant. Il cherche une perfection surtout s'il blogue. Attention à ne pas être trop dure avec vous même. J'ai aimé vous lire de par la variété des thèmes et la qualité de l'écrit.
    L'année dernière, nous étions d'accord pour organiser un nouveau challenge en juin. La réalité nous a montré que ce n'était pas la période la plus propice.
    Pour 2015, il sera probablement décalé à l'automne. Avez-vous voté sur le blog ?
    Laissez-vous tenter pour 2015 ;-)

    Bonnes recherches et bonnes lectures !

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne-Marie,
    Je comprends votre impression. Ce rythme de publication à un article par jour n'est pas forcément adapté à tous les styles d'écriture et tous les types d'articles. Comme vous, j'aime écrire des articles assez longs et travaillés et lors de ma participation au challenge de l'année dernière, j'avais été un peu déçue de manquer de temps pour peaufiner mes articles.
    Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup aimé votre style d'écriture et vos articles, et votre blog a été pour moi l'une des belles découvertes de ce challenge (de plus nous avons beaucoup de centres d'intérêts communs : la Belgique, Karambolage, les récits de vie, etc... !).
    J'espère donc que vous continuerez à écrire et à publier des articles sur votre blog, au rythme qui vous convient :-)
    A bientôt,
    Elise

    RépondreSupprimer